lundi 6 septembre 2010

Le swap d'été: la suite

Voilà ce que j'ai envoyé à Nanine dans le cadre de l'échange "souvenirs de vacances" organisé par le forum de Sop et Nanine.

Comme je suis partie à deux endroits, mes cadeaux sont un peu disparates!

La douceur de Macon: du miel; celle du Nord (empruntée aux voisins belges) de la pâte de spéculoos.

Les cadeaux achetés: je les ai fait emballer, je n'ai pas de photos!, c'est une patère en forme de phare et un torchon rond brodé.

La création: une pochette douillette en suivant le modèle de ptit bout de fil, décorée d'un napperon de dentelle de Cluny.

Les scrapbidouilles sur le thème de la mer: des serviettes, des décorations en cartons, des boutons, des coquillages brillants et une puncheuse dauphin.


La pochette plus en détail:



Aucun commentaire: