lundi 30 août 2010

Préparation de rentrée

Dans quelques jours la rentrée des classes, certaines d'entre vous doivent coudre trousses et cartables. Moi, en bonne gourmande, j'ai fabriqué pour mes filles des sacs destinés à transporter le gouter!

Toujours en suivant le tutoriel de BySéverine, j'ai fait deux musettes adaptées aux dimensions de mes gamines.

La première aujourd'hui, la seconde demain (j'ai découvert la maitrise des articles programmés et je l'utilise!!)

Le détail du tissu, qui vient de chez Linnamorata, la toile unie vient de chez Mondial Tissus et la doublure du marché des Gratte-ciels à Villeurbanne au prix imbattable de 2 euros le mètre.

A l'intérieur, la gourde et la boite à biscuits, c'est ma contribution écologique: pas de bouteille en plastique jetable et pas d'emballage superflu.

Aucun commentaire: