jeudi 25 février 2010

les ouvrages offerts pendant les vacances

J'ai à vous montrer plusieurs petits cadeaux fait main.

D'abord, une petite trousse ornée d'une broderie qui vient de chez Carmela, que j'ai offerte à Laurence28 pour la remercier de sa générosité légendaire. J'y ai glissé deux fèves pour sa collection.



Ensuite pour une naissance, un pochon fait suivant le modèle de Vick et pique et colle et orné d'une broderie prise sur le blog de Claire. Dans le pochon, un doudou évidemment pour Anna, premier bébé d'Hélios.



Enfin, pour l'anniversaire de ma "petite" soeur: une valisette d'après le modèle de ptit bout de fil, décorée d'une broderie gourmande de Cathy.
La valisette est réalisée avec un tissu de LinnaMorata.



J'ai aussi fait une cape de bain pour mon neveu d'un an déjà, mais je ne l'ai pas photographiée!

5 commentaires:

Bleue a dit…

3Merveilles que tu nous montres la ,que j'aimerais avoir tes talents de couturiere!
Bravo elles ont du etre très ravie de ses cadeaux
Bises

vick a dit…

Wouaaaaaaaaaaah super joli !! j'ai un petit faible pour la valisette ;-) elle est vraiment adorable
J'en ai profité pour t'empreinté la photo du pochon. Je l'ai mise dans mon album, j'espère que tu ne m'en voudra pas. Bises

Lorence a dit…

Je ne sais pas si mon commentaire est passé, que du beau travail comme mon pochon qui abrite un futur châle.

cathy a dit…

Quelle riche idée de coudre ce cupcake sur cette charmante valisette. J'adore cette mise en valeur c'est superbe ! et merci de m'avoir envoyé un petit message, j'apprécie..

martine a dit…

olala !! c'est trop beau j'adore le pochon et le tissu de la valisette top !!! tu arrêtes de faire de belles choses et de me donner envie !! mdr