vendredi 8 janvier 2010

SAL de Jo les derniers mois!

Mon premier SAL au long cours s'est terminé en décembre puisqu'il s'agissait du calendrier de Jo, que Carmela a fini de mener avec brio et gentillesse.

J'avais déjà montré la finition que j'avais choisie ici, je vous montre les mois de novembre et décembre.


J'ai offert ce calendrier à ma maman pour son anniversaire, je crois que ça lui a fait plaisir.

Je me suis inscrit pour un nouveau SAL d'un an chez Carmela: il s'agit de biscornus.
Et je suis tentée par un calendrier, mais je me tâte encore parce que j'ai beaucoup de projets.

4 commentaires:

Bleue a dit…

Très joli,j'aime particulièrement le motif du mois de décembre.
Bonne journée
Bises

amelie a dit…

trés jolis bravo
bisous bonne soirée

Jo a dit…

Eh! bien voici la fin de cette aventure... une bonne idée cette finition toute différente pour chaque mois.

Et quelle gentillesse pour ta maman après tout ce travail, tant mieux si elle a apprécié.

En tout cas, moi je te remercie d'avoir suivi jusqu'à la toute fin...je garde toutes ces photos en souvenir d'un belle aventure.

Gros bisous

maNinou85 a dit…

C'est joli ta présentation avec un tissu différent assorti pour chacun des mois !