dimanche 17 janvier 2010

Encore un SAL...

Je suis inscrite au SAL biscornus de Carmela mais je n'ai pas encore réalisé le premier... en fait il n'est même pas commencé!

Par contre, j'ai déjà choisi la toile, les fils et surtout les boutons!

Je vais le décorer avec des boutons faits main par Sopsop. Boutons qu'elle m'a gentiment offerts à l'occasion des fêtes de fin d'année. Merci à toi Sophie!



En attendant, je vous montre trois biscornus que j'ai fini seulement en janvier, alors qu'ils étaient destinés à décorer le sapin!
C'est un kit de chez Tom et Lili que j'ai acheté au salon de la Tour de Salvagny.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Très jolie bravo j'adoreeeeeee

Passe une bonne soirée à toi


bisoussssssss

Bleue a dit…

Joli boutons de la part de Sophie.
Tes 3 biscornus sont sympa moi pour le sal de carmela suis en phase montage mais pour quand!!!!
Bises