dimanche 4 octobre 2009

Le SAL panier noué

C'est aujourd'hui la dernière étape du SAL mené par ptitboutdfil afin de réaliser un panier noué.
J'avais hâte de le finir parce qu'il promettait d'être beau, ce panier.

Alors, le voici en photo, avec la petite étiquette que j'ai obtenue avec du papier transfert pour tissu, le problème est que le papier que j'avais est destiné aux tissus colorés et a donc un fond blanc destiné à cacher la couleur d'origine. Mais l'idée est bonne, il faut juste que j'achète du papier transfert avec un fond transparent.

Cliquer sur la photo pour le voir en plus grand.


3 commentaires:

Nour a dit…

trés trés jolis le panier rouge
j'adore
bravo Capizoze

sandie95 a dit…

adorable ce petit panier
bravo

merci pour ton commentaire sur mon blog, mais la grille de Jo était parue fin septembre et tu vas voir elle se brode très vite
A bientot

bonne semaine

Lorence a dit…

Il est très joli et j'adore ton étiquette.