vendredi 14 août 2009

échange d'été

Grâce au blog de Valérie, j'ai participé à un échange entre brodeuses: il s'agissait de réaliser une broderie sur le thème de la région dans laquelle nous passions nos vacances. Les dimensions de la broderie étaient limitées mais la broderie devait être finitionnée. Il fallait ajouter au colis des petits cadeaux ayant un rapport avec la région des vacances.

Je fais l'échange avec Lorence, et j'ai reçu un formidable colis hier:


La carte me dévoile la région: Pyrénées orientales...

L'ouverture des paquets révèle des gourmandises (Mmmm, le turon...) et une charmante pochette brodée de danseurs de Sardane et du clocher de Collioure.

Et, surprise, la pochette n'est pas vide: des ravissants boutons en forme d'abricots, les épingles décorées et un magnet orné d'un burro (âne).

Cliquer sur la photo pour la voir en plus grand.

Merci à toi Lorence et promis juré, je me dépêche de finir mon paquet et de te l'envoyer.

Aucun commentaire: