mardi 30 juin 2009

Juste à temps!

Des nouvelles de mon calendrier scrapé: je viens de terminer la page Juillet.

Juillet est le mois d'anniversaire de mon chéri, c'est donc une photo de lui qui orne cette page. Et cette page rend hommage aux talents culinaires de mon grand chef.

Le fond est fait de mots mélés ayant un rapport avec la cuisine. Je l'ai obtenu grâce au site Wordle: on tape les mots choisis, et un logiciel les mêle, la taille du mot dépend de sa fréquence. On peut aussi entrer l'adresse d'un site ou d'un blog et wordle mêle les mots trouvés sur les pages.

Un grand merci à Oscarinette pour les accessoires (cuillère, rubans) qu'elle m'a envoyés dans le colis d'hier.

1 commentaire:

Martine a dit…

bravo pour ta page de juillet !!
je viens de voir ton message sur le forum !
tu fais des merveilles en couture !