samedi 20 juin 2009

Des nouvelles de mes petits travaux...

Tout d'abord, le SAL de Jo, j'ai fini le mois de Juin:


Ensuite, toujours au point de croix, j'ai offert avec un peu de retard le cadeau de fête des mères à ma maman: un cadre avec un ange sortant d'une rose... Le modèle vient du magasine "de fil en aiguille" du mois de mai juin.

Enfin, un petit lapin vite fait pour les 5 ans et demi de ma fille, en suivant un modèle expliqué par: Vick-et-pique-et-colle


Je suis en train de faire d'autres bricolages mais la plupart sont destinés à être offert et sont donc des secrets...

2 commentaires:

Capizoze a dit…

Je me permets de mettre le message de Jo

Coucou Caroline,

C'est moi Jo ... eh! oui, celle du petit calendrier hi!hi!

Ecoute je t'écris pour te dire que je suis ton calendrier quand tu le
mets en ligne mais je suis désolée j'arrive pas à mettre de comm.
grrr! c'est toujours la même chose avec celles qui ont le même
serveur que toi. Je me suis déjà inscrite pour ouvrir un compte
Google ou Blogger je sais plus et quand je viens pour m'en servir
j'y arrive pas ...

Mais je tenais à te dire que je vais te visiter chaque mois dès
que je vois ton lien chez Carmela...

Il avance bien notre petit calendrier, j'ai tellement hâte de voir
toutes ces différentes finitions.

Allez je te fais un gros bisou et merci de continuer l'aventure

Amicalement
Jo XXX

maNinou85 a dit…

J'aime beaucoup la finition de ce petit ange, ce cadre ovale enrubanné le met bien en valeur. Et le lapin est tout mimi...