samedi 18 avril 2009

Quelques broderies

Je vous présente quelques broderies finies; certaines depuis longtemps!!


D'abord pour ranger mes outils de brodeuse: j'ai eu en cadeau avec ma crème pour le visage habituelle une trousse, normalement pour le maquillage. Quelques broderies et boutons plus loin, voici une trousse pour ranger fils, ciseaux et aiguilles. Pour les aiguilles, j'avais besoin d'un coussin pique-aiguilles!
J'ai trouvé ces modèles dans la revue Atlas sur la broderie.


Voici une autre broderie, que j'avais commencée juste après Noël, j'ai mis du temps à la finir. Il faut dire que le modèle provient du magazine Idées magazine du mois de décembre-janvier et que la grille était illisible: mal imprimée, trop petite et en plus elle ne correspondait pas tout à fait à la photographie présentée.
Je suis quand même contente du résultat, le l'ai montée en protège-cahier.

1 commentaire:

Jo a dit…

Oh!! moi qui adore le rose, je trouve tout ça super mignon. J'aime bien la tite pochette..biz