samedi 7 février 2009

Echange d'ATC

ATC, qu'est-ce que c'est? C'est ce que je me suis demandé lorsqu'on m'a proposé un nouveau challenge sur le forum des passions créatives.

Alors: ATC: Artistic Trading Card, il s'agit de toutes petites cartes que l'on offre ou s'échange.
Le format à respecter est 6,4cm sur 8,9cm. Après tout est permis!

Je me suis inscrite sur deux thèmes: Paysages d'hiver et Astrologie.

J'ai donc confectionné 4 cartes par série, j'en ai gardé une et j'ai envoyé les trois autres et ce matin, je viens de recevoir les trois cartes des copines.

Voici le résultat: les 4 cartes "paysages d'hiver"
Et voici les quatre cartes "astrologie"

Et voici les huit cartes que j'avais faites:


Rendez-vous sur le forum à partir du 15 février, un nouvel échange est prévu!

1 commentaire:

sophie a dit…

magnifiquesssssssssss!!!!! toutes plus belles les unes que les autres!!!! bisous