samedi 22 novembre 2008

Des Indiens au goûter d'anniversaire...



Ma fille va avoir 7 ans.

Nous fêtons son anniversaire avec des camarades mercredi.
7 ans= 7 invités, qu'il va falloir occuper!

Nous avons choisi le thème des indiens, elle m'a aidée à faire les invitations.

3 commentaires:

helene a dit…

Longue vie au blog Capizoze!
Mamili trouve que la petite indienne ressemble à Zoé, Hélène est très impressionnée par la qualité graphique et la conception de la carte, bravo!

leimat a dit…

Bonjour,

Bravo pour cette superbe carte !! pourriez vous m'expliquer comment vous l'avez faite.
Merci beaucoup

Capizoze a dit…

Bonjour,
J'ai plié une feuille en deux et ai mis la pliure vers le haut.Il faut tenir la feuille ouverte pour faire les découpes.
J'ai collé un triangle beige pour faire la tente, puis au cutter, j'ai découpé la feuille sous le bas du triangle et les deux épaisseurs: triangle plus feuille pour faire l'ouverture de la tente.
Après, c'est ma fille qui a fait les dessins sur et autour de la tente, et "dans la tente".
Sur les rabats j'ai écrit le texte de l'invitation.
L'écriture en nuage est une fonte "alpha cloud" qui j'ai trouvé sur dafont.com.
J'espère que c'est clair, n'hésitez pas à me demander des précisions.